This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Traduire les scripts

Tags: None
(comma "," separated)
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS

Traduire les scripts

Wed Jul 28, 2010 9:45 am
Bonjour,
la plupart des scripts pour amarok (et le reste) sont en anglais. J'avais envoyé une traduction en français de sleepy à son développeur pour qu'il l'intègre dans son script. Il a dit qu'il allait regarder comment faire mais visiblement il n'a pas trouvé. Donc ma question est : est il simple de proposer plusieurs langues dans un script, si oui comment faire ? Si non, cela veut il dire qu'il faut déposer N fois la même application avec N égal au nombre de langue différente dans laquelle cette application es traduite ?
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Traduire les scripts

Wed Jul 28, 2010 10:12 am
Je doute qu'on puisse ajouter des traductions aux scripts et ensuite donner un choix si simplement. Ce serait probablement plus simple de faire une version par langue, surtout si le script est assez court.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS

Re: Traduire les scripts  Topic is solved

Sun Sep 26, 2010 2:37 am
Pour information, il semblerait que ce soit possible. Le script sleepy le fait. En fait il s'adapte à la langue du système. On ne peut pas choisir directement la langue mais c'est suffisant.


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang