This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Suggestion pour le plugin photo

Tags: None
(comma "," separated)
User avatar
CervoLikid
Registered Member
Posts
6
Karma
1
OS

Suggestion pour le plugin photo

Mon Aug 23, 2010 12:42 pm
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster une suggestion, nous verrons bien. Il s'agit du plugin photos d'Amarok : il semberait qu'il s'appuie pour Flickr pour le téléchargement des photos. Or Flickr est un site de photos généralistes et même avec l'appui de mots-clés, les photos ne correspondent pas forcément à l'artiste choisi (je pense à des artistes dont les noms sont très vagues, comme "Air" par exemple).Il existe un plugin pour foobar (foo_biography) qui fait la même chose que le plugin photo d'Amarok mais il s'appuie sur le serveur photo de Last.fm, ce qui, à mon humble avis, est plus judicieux car on est sûrs de se concentrer sur des artistes musicaux et non sur les photos de vacances de untel ou untel (oui je sais j'amplifie un peu).Cela serait d'autant plus judicieux que Last.fm est déjà bien intégré dans Amarok.Qu'est-ce que vous en pensez ?

Cordialement,

CervoLikid
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Suggestion pour le plugin photo

Mon Aug 23, 2010 12:55 pm
Si je me rappelle bien, c'est déjà planifié de changer de source, ou du moins d'offrir le choix de la source.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
User avatar
CervoLikid
Registered Member
Posts
6
Karma
1
OS
Mamarok wrote:Si je me rappelle bien, c'est déjà planifié de changer de source, ou du moins d'offrir le choix de la source.


Très bien, alors faisons comme si je n'avais rien dit alors :)


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang