This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

filtrage sur le tag commentaire

Tags: None
(comma "," separated)
ayerdhal
Registered Member
Posts
1
Karma
0
OS

filtrage sur le tag commentaire

Thu Aug 26, 2010 3:30 pm
Bonjour,

Je suis en train de découvrir Amarok 2.3.0 sous Ubuntu 10.4 Lucid Lynx.

Etonnamment, une action toute simple mais qui me serai très utile semble impossible : filtrer la liste de lecture en fonction du texte contenu dans le tag "commentaire" de la piste.

Il est possible d'effectuer une recherche sur différents champs (Pistes, Albums, Artistes, styles, ...) mais le champs commentaire n'est pas dans la liste.

Il a t il un moyen de le rajouter?

Remarque : c'est pareil pour la collection, impossible d'y effectuer une recherche sur le commentaire.

Pour info, mon but serai d'inscrire dans ce champs l'ambiance de chaque morceau (joyeux, mélancolique, calme, ...) afin de pouvoir facilement me faire une playlist en fonction de mon humeur.

Merci pour vos réponses.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: filtrage sur le tag commentaire

Thu Aug 26, 2010 3:40 pm
Cala fonctionne déjà avec la version Amarok 2.3.1: http://kubuntu.org/news/amarok-2.3.1 t'indique comment metter à jour.

Mais par contre je te conseille d'utilser les étiquettes plutôt que le commentaire pour ajouter des ambiances, cela te permettra de les utiliser ensuite avec le Générateur Automatique de Liste de lecture, une nouvelle fonction dans Amarok 2.3.1


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang