This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Ajouter une URL dans la liste de lecture

Tags: None
(comma "," separated)
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS
Bonjour,
je souhaiterais écouter France Info qui diffuse sur internet avec amarok. J'ai donc une adresse URL de la forme : http://www.tv-radio.com/station/france_ ... e_info.m3u
Le problème c'est que je ne trouve pas où entrer cette adresse dans amarok.
Help me please.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
C'est pourtant tout simple: Ajoutes le flux de radio que tu veux retrouver à la liste de lecture, ensuite appuyes sur le button sauvegarder en bas de la liste de lecture. Normallement le secteur "Listes de lectures sauvegardées" apparrait sur la gauche, et tu peux changer le nom de la liste, qui est par défaut la date du jour.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS
Mamarok wrote:C'est pourtant tout simple: Ajoutes le flux de radio que tu veux retrouver à la liste de lecture, ensuite appuyes sur le button sauvegarder en bas de la liste de lecture. Normallement le secteur "Listes de lectures sauvegardées" apparrait sur la gauche, et tu peux changer le nom de la liste, qui est par défaut la date du jour.

C'est justement la manière de faire pour ajouter un flux radio que je n'ai pas compris comment faire. :<
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS
salut

cherche le script "radios françaises" sur opendesktop et tu pourras écouter plein de radio avec amarok ;)


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS
jajaX wrote:salut

cherche le script "radios françaises" sur opendesktop et tu pourras écouter plein de radio avec amarok ;)

En effet c'est une solution, mais juste pour info, je voudrais bien savoir comment faire sans ce script.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Oh, désolée, j'ai mal lu ta question. Si tu vas dans le menu Liste de lecture, tu as une option "Ajouter flux..." qui t'ouvrira un dialogue ou tu peux insérer l'addesse du flux.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS
Ok, merci bien.


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang