This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Podcasts : nom des fichiers sauvegardés.

Tags: None
(comma "," separated)
db50
Registered Member
Posts
2
Karma
0
OS
Bonjour,
J'utilise Amarok depuis quelques temps pour podcaster des émissions de France Inter. Si dans la vue "Liste de lecture", j'ai bien le titre de l'émission du jour, dans la vue "Fichiers" les morceaux mp3 apparaissent tels qu'ils sont nommés dans le système de fichiers; par exemple :
LA TETE AU CARRE 09.11.2010.mp3
LA TETE AU CARRE 10.11.2010.mp3
LA TETE AU CARRE 12.11.2010.mp3
Et ceci ne m'informe plus du tout sur ce que contiennent ces fichiers mp3 : donc perte d'info si je copie mes fichiers sur une clé USB.
Je voudrais donc que mes fichiers soient enregistrés par Amarok sous le nom du titre de l'émission du jour auxquels ils correspondent.
Celà doit être possible, car pour un fichier j'ai dans Konqueror :
La Controverse de Valladolid.mp3
mais je n'arrive plus à reproduire la manip qui m'a permis de récupérer le fichier sous cette forme.
Si un utilisateur peu m'indiquer la procédure à suivre ...
Merci.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Ce n'est pas possible actuellement, mais on y travaille :) Par contre, cela ne viendra qu'après la sortie de la version 2.4 car nous sommes actuellement en état "gelé" pour les nouvelles fonctions et phrases.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
db50
Registered Member
Posts
2
Karma
0
OS
Ce n'est pas possible actuellement, mais on y travaille

Merci pour la réponse ... mais je reste dubitatif, car pour l'un de mes podcasts, celà à fonctionné.
Il est vrai que je viens de m'apercevoir que j'utilise un version antédiluvienne d'Amarok (1.4.5.9) :D
Il est vrai que Slackware n'est pas toujours uptodate et que c'est mon poste de développement que je ne mets pas à jour très souvent. :<


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang