This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Remote control Amarok

Tags: None
(comma "," separated)
RENOO
Registered Member
Posts
21
Karma
0
OS

Remote control Amarok

Sat Jan 22, 2011 7:49 pm
Bonsoir à tous,

J'ai un PC fixe (fedora 14) relié à mon ampli ou j'ai stocké toute ma musique.
D'après vous, quelle est le meilleur de controler amarok depuis different périfériques ?

* Je n'ai pas réussi à installer le widget Playing Now. Et je n'ai jamais réussi à acceder un widget à travers mon réseau. Mais c'est une piste
* WebUI, un script Amarok marche, on peut acceder depuis un iphone avec Safari, mais il y a peu d'options
* je viens de voir qu'il exite kanyremote. C'est l'artillerie lourde, mais je n'ai pas compris comment utiliser le client web

Quels sont vos retours d'expérience ?

PS = comment on se sert des balises listes ?

Edité par Mamarok: j'ai édité ton post.

Last edited by RENOO on Sun Jan 23, 2011 4:39 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: Remote control Amarok

Sun Jan 23, 2011 9:26 am
Amarok utilise le standard MPRIS, on peut donc utiliser une télécommande externe. Le paquet à installer est lirc. De plus, il existe le paquet kremotecontrol pour KDE qui permet la configuration de la télécommande.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
RENOO
Registered Member
Posts
21
Karma
0
OS

Re: Remote control Amarok

Sun Jan 23, 2011 4:44 pm
Merci pour ta réponse.

1) Pour les balises [list], je pense que ta réponse est claire : il ne faut pas les utiliser
2 ) Pour Amarok, c'est vrai que l'utilisation de la télécommande infra - rouge marche bien avec amarok. Mais ce n'ai pas très facile de modifier une playlist ou bien parcourir sa bibliothèque. C'est pour cela que je pensais à quelques chose accessible depuis un PC ou un téléphone en réseau.


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang