This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

désinstallation d'amarok : plus d'audiocd notification

Tags: None
(comma "," separated)
apogarte
Registered Member
Posts
14
Karma
0
bonjour,

comme je ne suis ni satisfait d'amarok, ni soucieux d'apprendre à en maitriser
les arcanes tortueuses et que je souhaite pouvoir redécouvrir ma musique notamment
les cd audio, j'ai installé audacious sur ma kubuntu 11.04 natty...(kde 4.6.2) :-\

seulement voilà : kde refuse de me laisser remplacer amarok par audacious,
le device notifier a accepté que j'ajoute une entrée clonée sur celle d'amarok
pour audacious mais ne la prend pas en compte : quand je mets un cd audio dans
le lecteur, c'est toujours avec amarok que le device notifier me propose de lancer
le cd... Ce que Amarok ne sait pas faire. (note du reste que sait faire amarok ? à
moins de passer des heures à le bidouiller en ne comprenant rien ?)

j'ai donc passé environ 5 heures sur les forums, à chercher... rien. C'est à se demander
qui utilise encore des cd audio ! enfin bon, j'en ai et j'aime les écouter... >:(

En désespoir de cause j'ai désinstallé amarok en pensant qu'ainsi le système découvrirait
la présence de ma nouvelle entrée dans la notification de périphériques ! que nenni !
la notification d'insertion de cd audio a tout simplement disparu ! hors d'amarok point de salut ! xD

pourtant, audacity lit toujours aussi bien et simplement les cds, et dolphin connait parfaitement
l'adresse audiocd:/ et affiche le contenu de la galette straitforwardement !!! :*

ah que non mais, y aurait il ici quelqu'ame charitable pour rétablir un semblant de cohérence
dans tout ceci ?! parce que là moi je ne peux plus, ça déborde !!! :'(

apog


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang