This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

amarok ne s'ouvre plus

Tags: None
(comma "," separated)
neuks
Registered Member
Posts
6
Karma
0
OS

amarok ne s'ouvre plus  Topic is solved

Mon Nov 14, 2011 4:03 pm
Bonjour,

lorsque j'ouvre amarok, il ne s'affiche plus. Si je le lance en commande il m'indique qu'il est déjà ouvert mais je ne le vois à nul part.
Amarok is already running!

Je suis sous kubuntu 11.10 et j'ai la dernière version de Kde. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Si quelqu'un à une piste?...
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: amarok ne s'ouvre plus

Mon Nov 14, 2011 9:29 pm
Essaie la commande
Code: Select all
killall amarok

cela devrait fonctionner après. Sinon la combination de touches Ctrl+Esc ouvre le gestionnaire de processus où tous les programmes ouverts sont listés.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
neuks
Registered Member
Posts
6
Karma
0
OS

Re: amarok ne s'ouvre plus

Tue Nov 15, 2011 7:12 am
Merci Mamarok pour ta réponse. Malheureusement la commande: killall amarok
ne donne rien.
J'ai fait Ctrl+Esc et j'ai vu qu'il était inscrit sous CPU "Zombie"...devrais-je m'en inquiéter??? ça me paraît étrange...
neuks
Registered Member
Posts
6
Karma
0
OS

Re: amarok ne s'ouvre plus

Tue Nov 15, 2011 7:32 am
là, la fenêtre d'Amarok s'est ouverte sans que je ne fasse rien. Elle s'ouvre en liste de lecture sur toutes mes musiques et j'en ai beaucoup. C'est peut-être pour ça que le programme mets du temps à s'ouvrir? J'ai effacer ma liste de lecture qui englobe l'ensemble de mes musiques.
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS

Re: amarok ne s'ouvre plus

Tue Nov 15, 2011 9:04 am
Ouch, tu ne devrais pas ajouter toute ta collection à la liste de lecture, utilise la liste de lecture dxynamique si tu veux de la musique non-stop.


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
neuks
Registered Member
Posts
6
Karma
0
OS

Re: amarok ne s'ouvre plus

Tue Nov 15, 2011 10:42 am
Apparemment le problème vient bien qu'il ouvrait sur l'ensemble de mes pistes et qu'il y en a beaucoup. Apparemment ça a l'air ok à présent.

C'est bon j'ai compris!

Merci à toi Mamarok pour tes précieux conseils et à bientôt!


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang