Registered Member
|
Bonjour, je viens de faire crasher amarok 2.4.1 sous KDE 4.6.5 sous Mageia. Le problème est le suivant.
Je suis sur un réseau universitaire qui bloque tout un tas de port et en particulier celui d'un flux radio. Je veux néanmoins essayer de jouer ce flux radio mais au bout de quelques minutes, vu que je n'ai toujours aucun son, je décide de lancer des morceaux de musique qui se trouvent en local sur mon ordinateur. Dans la liste de lecture, je double clique simplement sur mon morceau de musique local et amarok crashe à ce moment. Voici la backtrace
|
Manager
|
Mise à part le fait que les rapports de bug ne devraient pas être faits dans le forum: Tu devrais changer le phonon-backend, xine n'est plus utilisé du tout. essaye les backends gstreamer ou vlc.
De plus, la dernière version d'Amarok est 2.4.3 et 2.5 va sortir bientôt, du devrais metter à jour ta version.
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
En effet, je ne suis plus très à jour. C'est pour ça que j'ai préféré ne pas ouvrir de rapport de bogue. DU coup, je vais suivre ton conseil et mettre à jour amarok tout en changeant de backend.
|
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang