Registered Member
|
Bonjour,
J'ai une erreur lorsque je veux importer avec un moteur externe [ERR-5]: La ligne de commandes suivante a échouée : « boobank ls -q -f csv -v » Ma configuration: Shrooge 1.9 Boobank v0.i Contexte: - boobank dans /home/jpm/bin - la commande boobank ls -q -f csv -v donne une liste de mes comptes correcte. Le mot de passe n'est pas dans le fichier /home/jpm/.config/weboob/backends, il m'est donc demandé.La variable PATH pointe bien sur /home/jpm/bin. - weboob.backend dans /usr/share/kde4/apps/skrooge/backends - Setting dans Skrooge Importer/exporter configuré avec moteur weboob Merci de votre aide |
Moderator
|
Bonjour,
Skrooge n'est pas capable de demander le password à l'utilisateur. Il faut donc que les passwords soient dans /home/jpm/.config/weboob/backends. Cordialement. |
Registered Member
|
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une evolution est envisagée concernant le password. J'hesite beaucoup à mettre un password en clair dans un fichier de config. Grand merci pour ce logiciel efficace. |
Moderator
|
Bonjour,
Suite à votre message, je viens de trouver un moyen de la faire. Je vais le faire pour la prochaine version 1.10 et le documenté. Cordialement. |
Moderator
|
En fait, vous pouvez déjà le faire.
Il suffit de: 1-Installer kwalletcli 2-Ajouter le password pour votre banque dans kwallet. Exemple:
2-Editer le fichier .config/weboob/backends 3-Remplacer:
Lorsque Skrooge voudra downloader les opérations, le kwallet vous demandera son mot de passe. |
Registered Member
|
Registered users: Bing [Bot], daret, Google [Bot], Sogou [Bot]