Registered Member
|
Bonjour à tous,
Désireux d'installer la dernière version de skrooge, j'ai suivi le didactitiel du site à savoir : sudo add-apt-repository ppa:s-mankowski/ppa-kf5 Mais lorsque je valide j'ai les erreurs suivantes : /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/gtkrc:347: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/handles/pane-separator-grip.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/gtkrc:350: Overlay image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:29: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/button-default.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:32: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:39: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/button-hover.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:42: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:47: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/button-active.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:50: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:56: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/button-active-hover.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:59: Overlay image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:64: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/button-insensitive.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:67: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:71: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/button.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:74: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:99: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/button-default.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:102: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:109: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/button-hover.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:112: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:117: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/button-active.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:120: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:126: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/button-active-hover.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:129: Overlay image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:134: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/button-insensitive.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:137: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:141: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/button.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/buttons.rc:144: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:28: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/pathbar-button-hover.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:31: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:36: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/pathbar-button-active.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:39: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:45: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/pathbar-button-active-hover.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:48: Overlay image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:53: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/pathbar-button.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:56: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:60: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/pathbar-button.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:62: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:79: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/pathbar-button-hover.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:82: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:87: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/pathbar-button-active.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:90: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:96: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/pathbar-button-active-hover.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:99: Overlay image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:104: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/pathbar-button.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:107: Background image options specified without filename /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:111: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « images/button/pathbar-button.svg » /usr/share/themes/Mint-X/gtk-2.0/styles/file-manager.rc:113: Background image options specified without filename Bizarre, surtout que la version ( 1.8 ) empaquetée disponible depuis la base de logiciels fonctionne très bien. Connaissez vous le problème ? Merci pour votre réponse Au passage, je félicite les développeurs pour la réalisation d'un logiciel ergonomique, performant, très bien abouti et qui facilite l'importation d'autres logiciels (Kmymoney). Continuez, c'est super. Bonne journée. ------------------------------------- Portable Toshiba Mint Raphaela 17.2 |
Moderator
|
Aucune idée.
As tu fait la suite de la procédure? Skrooge fonctionne t'il? |
Registered Member
|
Bonjour,
Merci pour la réponse. Non, impossible d'installer Skrooge. |
Registered Member
|
Bonsoir,
J'ai résolu mon problème en désinstallant et réinstallant les thèmes de mint et je n'ai plus d'erreur avec cette commande. Donc avec la commande : sudo add-apt-repository ppa:s-mankowski/ppa-kf5 J'obtiens : Vous êtes sur le point d'ajouter le PPA suivant à votre système : Plus d'informations : https://launchpad.net/~s-mankowski/+arc ... tu/ppa-kf5 Appuyez sur [ENTRÉE] pour continuer ou sur Ctrl-c pour annuler l'ajout Executing: gpg --ignore-time-conflict --no-options --no-default-keyring --homedir /tmp/tmp.0T8d4DyiuT --no-auto-check-trustdb --trust-model always --keyring /etc/apt/trusted.gpg --primary-keyring /etc/apt/trusted.gpg --keyserver hkp://keyserver.ubuntu.com:80 --recv-keys 796FFDFC gpg: demande de la clef 796FFDFC sur le serveur hkp keyserver.ubuntu.com gpg: clef 796FFDFC : clef publique « Launchpad PPA for miraks » importée gpg: Quantité totale traitée : 1 gpg: importées : 1 (RSA: 1) Mais en faisant sudo apt-get update j'ai les messages suivants : W: Impossible de récupérer http://ppa.launchpad.net/s-mankowski/pp ... ce/Sources 404 Not Found W: Impossible de récupérer http://ppa.launchpad.net/s-mankowski/pp ... 4/Packages 404 Not Found W: Impossible de récupérer http://ppa.launchpad.net/s-mankowski/pp ... 6/Packages 404 Not Found E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place. Je ne trouve pas de problème puisque toutes les mises à jour de mon système se réalisent !! Une solution ? Bonne soirée Benoît |
Registered Member
|
Bonjour,
Je rajoute à mon post précédent que les mêmes commande concernant la versions 1.12 en Qt4 fonctionne parfaitement. Il y a donc un problème avec la Qt5. Quelqu'un a une idée ? Bonne journée Benoît |
Moderator
|
Bonjour,
Vous avez une erreur car l'URL suivante ne fonctionne pas: http://ppa.launchpad.net/s-mankowski/pp ... ce/Sources Il semble que votre distribution Mint est basée sur ubuntu trusty. Skrooge 2 ne builde pas sous trusty. Cette erreur est donc normale. Donc pas possible d'installer Skrooge 2 sous votre distribution Mint. |
Registered Member
|
Ok. Merci pour la reponse.
Donc, pour la version 2, quelle version d'ubuntu faut-il utiliser ? |
Moderator
|
Vivid ou Wily
|
Registered users: abc72656, Bing [Bot], daret, Google [Bot], lockheed, Sogou [Bot], Yahoo [Bot]