Registered Member
|
Bonjour,
J'ai un souci avec l'application des règles aux operations importées. Cas 1: Si je coche le bouton "Appliquer les régles aux operations importées" dans configurer Skrooge Import/Exporter onglet Général alors Skrooge "attribue" à un meme beneficaire et une meme categorie les operations qui devraient etre ventilées sur 2 benéficiaires/categories differents. Idem si je supprime toutes les regles ainsi que les operations programmées pour les 2 beneficiaires. Cas 2: Je recree les regles from scratch Je decoche"Appliquer les régles aux operations importées" J'importe et j'applique les règles manuellement ---> les regles sont bien appliquées ---> 2 benéficaires & 2 categories J'importe avec le bouton "Appliquer les régles aux operations importées" coché ---> retour au cas 1 Contexte J'importe manuellement un fichier Ofx. Skrooge version 2.5.0 Using: KDE Frameworks 5.18.0 Qt 5.5.1 (built against 5.5.1) The xcb windowing system |
Moderator
|
Bonjour et merci pour ce port car il m'a, je crois, permis de trouver un problème, ton problème !
D'abord, je pense que la règle que tu as créée est une règle de type "Appliquer un modèle". Dans le cas 1, cas où la règle s'applique automatiquement après l'import, la règle s'appliquait à toutes les opérations, y compris le modèle lui même ce qui provoquait une destruction du modèle et donc un problème d'application par la suite. J'ai fait une correction qui corrigera ton problème: https://cgit.kde.org/skrooge.git/commit ... 7c53d9e363 Elle sera dans la prochaine version. Si tu sais builder skrooge tu peux aussi la récupérer depuis le git. |
Registered Member
|
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide et la correction dans la foulée. J'ai effectivement appliqué la règle "Appliquer un modèle" mais , après avoir lu la doc, j'ai compris que ce n’était pas mon intention initiale. Je ne sais pas builder Skrooge et je vais donc attendre la prochaine version. Cordialement, JPierre. |
Registered users: Bing [Bot], daret, Google [Bot], Sogou [Bot]