This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Skrooge - dépenses carte débit différée comptées 2 fois

Tags: None
(comma "," separated)
glundy
Registered Member
Bonjour,

J'utilise skrooge (branche de dev git). Je récupère mes comptes depuis la banque postale via boobank 1.3 (branche de dev)

C'est top! J'ai juste un problème.
Mes cartes sont à débit différé. Les dépenses sont bien récupérées dans mon compte courant. Elles sont bien marquées avec le type "Carte" ==> impeccable.

Mais j'ai également une dépense mensuelle sur mon compte courant correspondant au montant total mensuel des achats faits avec la carte ==> les achats sont donc comptés 2 fois.

Est il possible d'ignorer la transaction mensuelle du montant total de la carte ?
Je ne veux pas la supprimer sinon, elle risque de revenir au prochain import via boobank.

cdt
smankowski
Moderator
OS
Bonjour,

En fait, tu devrait avoir un compte de type "Carte" dans lequel se téléchargent les opérations différées.
Ce type de compte à un mode de réconciliation particulier qui fait une association avec le compte "Courant" associé.

Je suis le développeur de Skrooge, tu peux aussi me contacter par mail. (Voir "A propos" de skrooge).

Skrooge, a personal finances manager powered by KDE
Image - PayPal

Bookmarks