This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Depuis la MAJ vers 2.14, plantage sur onglet Comptes

Tags: None
(comma "," separated)
SylvaiNN
Registered Member
OS
Bonjour à tous ;D

Utilisateur de Skrooge depuis plusieurs années, j'ai pour la première fois un plantage (fermeture instantanée) lorsque j'essaye d'ouvrir l'onglet Comptes (aucun problème avec la 2.13). Ce qui est étrange c'est ce que je n'ai pas de problème dans les autres onglets...
Je suis sous MANJARO dernière mise à jour du système.

La console donne ces infos :
Code: Select all
skrooge
##WARNING: libpng warning: iCCP: known incorrect sRGB profile
##WARNING: libpng warning: iCCP: known incorrect sRGB profile
##WARNING: QXcbConnection: XCB error: 3 (BadWindow), sequence: 1675, resource id: 41978483, major code: 40 (TranslateCoords), minor code: 0
Erreur de segmentation (core dumped)
La fermeture forcée (sans message d'alerte) survient à la ligne Erreur de segmentation (core dumped)

J'ai essayé sur plusieurs PC sous Manjaro (et même sous virtual machine) et toujours le même plantage avec mon fichier de compte...

Comment faire pour comprendre ce qui se passe et y remédier ?

Merci par avance
Sylvain
smankowski
Moderator
OS
Pouvez vous essayer ceci depuis une console?
export SKGTRACE=5
skrooge > t.txt 2>&1

M'envoyer le fichier de trace généré par mail (mon adresse est dans le "A propos" de Skrooge).

Skrooge, a personal finances manager powered by KDE
Image - PayPal
smankowski
Moderator
OS
Salut,

J'ai trouvé un bogue causant un crash lorsqu'un tri est appliqué sur une colonne d'une vue groupée.
Ce sera dans la version 2.15.0.

Skrooge, a personal finances manager powered by KDE
Image - PayPal
SylvaiNN
Registered Member
OS
smankowski wrote:Salut,

J'ai trouvé un bogue causant un crash lorsqu'un tri est appliqué sur une colonne d'une vue groupée.
Ce sera dans la version 2.15.0.

Salut !

Désolé, je n'avais pas vu ton message demandant une trace :-\

Bonne nouvelle pour le bug trouvé ! Plus qu'à attendre que la MAJ arrive sous MANJARO ;)

Bookmarks