This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

*French * Guide d'utilisation / coquille

Tags: None
(comma "," separated)
TG
Registered Member
OS
Pour votre information, une coquille existe dans la documentation française.
Je vous remercie des efforts que vous consacrez à Skrooge. C'est apprécié!

source: https://docs.kde.org/trunk5/fr/extragea ... nciliation

Reconciliation is the process by which you ensure that all operations in an account match the bank's view of that account. It will involve you, your account's position, and a pen. Reconciliation can happen only for an account at one point in time.

Tout d'abord, saisissez toutes les opérations du compte jusqu'à ce moment; si vous le pouvez, téléchargez les opérations de la banque et importezles dans Skrooge pour minimiser l'entrée de données. Ensuite, dans la vue Opérations, sélectionnez le compte que vous souhaitez rapprocher dans la liste déroulante; ou dans la vue Comptes, double-cliquez sur le nom du compte ou faites apparaître le menu contextuel et choisissez Ouvrir les opérations.... Passez en mode de rapprochement en utilisant le bouton Changer information sous le tableau des opérations.
smankowski
Moderator
OS
Bonjour,

Merci de le signaler.
La correction est faite.
Elle devrait apparaître dans la doc en ligne, jeudi prochain.

Skrooge, a personal finances manager powered by KDE
Image - PayPal
haroutz
Registered Member
Bonjour,
Tout d'abord je tenais a vous remercier pour votre travail, je pense enfin avoir trouver l'application de gestion de mes comptes.

Cependant je rencontre un tout petit problème rien de bloquant mais je pense que la solution existe mais je la trouve pas, je tiens a précisier que j'utilise la dernière version 2.28

Lors d'un import d'un fichier de ma banque (QIF) j'arrive a pointé toutes les opérations en les sélectionnant toutes via "ctrl+a" puis "ctrl+r"
Mais je ne trouve pas le moyen de faire de même pour les rapprocher, je suis obligé de passé sur chaque transaction et faire un "ctrl+clic souris"

Si jamais vous avez la solution je serai intéressé svp.

Encore merci le partage.
smankowski
Moderator
OS
Le réconciliation est faite pour cela:
https://docs.kde.org/trunk5/fr/skrooge/ ... nciliation

Skrooge, a personal finances manager powered by KDE
Image - PayPal

Bookmarks