This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

skrooge 2.26.1

Tags: None
(comma "," separated)
etche
Registered Member
Posts
4
Karma
0

skrooge 2.26.1

Fri Dec 24, 2021 3:00 pm
bonjour, j'utilise skrooge 2.26.1. J'ai voulu quitter linux manjaro pour linux sparky, la version de skrooge est la même 2.26.1mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier de comptes, j'ai un message qui me dit que le mot de passe est mauvais. Je suis reparti sous manjaro avec une version live, ouvert mes fichiers avec skrooge et les ai sauvegardés sans mot de passe avec skrooge. Je repars sous sparky, à nouveau il me dit que le mot de passe n'est pas bon alors qu'il n'y en a plus. Le problème est le même sous calculate linux et sous siduction linux.
Why I can't open files of skrooge 2.26.1, under calculate linux or siduction or sparky ? this files was used with manjaro, they work ok but with other distributions linux, the message is "password false" but there is no password. skrooge 2.26.1
User avatar
smankowski
Moderator
Posts
1047
Karma
7
OS

Re: skrooge 2.26.1

Tue Dec 28, 2021 4:58 pm
En général, ce genre de problème vient de la version de sqlcypher utilisée.
Vérifiez cela.


Skrooge, a personal finances manager powered by KDE
Image - PayPal
etche
Registered Member
Posts
4
Karma
0

Re: skrooge 2.26.1  Topic is solved

Tue Jan 11, 2022 8:54 pm
merci pour l'information, le problème vient bien de sqlcipher, Manjaro utilise la version 4.4.3-1. J'ai réinstallé Manjaro, c'était le plus simple à faire pour moi.


Bookmarks



Who is online

Registered users: bartoloni, Bing [Bot], Google [Bot], Sogou [Bot], Yahoo [Bot]