Registered Member
|
Hi,
I'm not used to write in this language so, i'll aim essential. Firstly, thanks for this great tool. I used it this whole day and it seems few amelioration can be made : - datatime format for micro and nano second like "yyyy/MM/dd hh:mm:ss.zzzzz" (6z !) - load a full set of file (basically i've 1 variable per file and...a lot of files) - keep data wizard preference (for xy trace : always use Column 1 as x-axis and Column 2 as y-axis) - interop with other file format - allow some user-scripted calculation - use filename as data name (_1, _2...) - show a listbox of file to drag'n'drop new file (or directly data) - put a textbox regex-friendly to get file or data for drag'n'drop For calculation and interop, i've probably missed some functionnalities but, if i've came here for do few remarks it's because this soft is really cool and usefull. Thanks, julien - FR Pour ceux capable de lire ce message, tout d'abord merci pour ce soft. J'ai passé à peu prêt la journée à travailler avec et j'en suis très content. Il est fluide, puissant et possède, à mon sens, un bon potentiel de developpement. Les quelques remarques au dessus restent valade. J'ai beaucoup de fichiers avec une précision supérieure à la milli-seconde et ça risque d'etre handicapant de mon coté de ne pas pouvoir exploiter ces infos. Sinon, je me permet de vous exprimer le besoin qui m'a conduit à trouver Kst, ça vous donnera peut etre quelques idées : - pouvoir charger à la volée un grand nombre de fichier contenant temps/valeurs - pouvoir faire un diff sur ces courbes pour mettre en évidence des regressions/evolutions entre deux enregistrement de valeurs - pouvoir scripter quelques operations (offset en x, en y, et autres un peu comme on pourrait le faire dans su matlab) - charger des données venant de pluisueurs sources (csv, matlab, scilab et autres) - etre capable de charger un xml avec des regles (specification) pour sanction via OK/NOK certaines parties (points) du graph On s'éloigne peut etre un peu de l'objectif de ce soft pour rentrer dans mes objectifs perso mais si ça peut vous donner quelques idées de l'utilisation que d'autres utilisateurs peuvent en faire, qui sait ? Sinon, je suis très entousiamé par la possibilité de developper des plugins. Si j'ai l'occasion de me lancer pleinement sur une activité du genre, je prendrais directement contact. Pour le moment je vais me contenter de suivre le soft et de l'utilser pour mes besoins personnels. Courage, continuer, Julien |
Registered users: bartoloni, Bing [Bot], Google [Bot], Sogou [Bot]