This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Manque d'un pilote pour imprimante HP

Tags: None
(comma "," separated)
bouille
Registered Member
Posts
2
Karma
0
Bonjour à tous,
Les imprimantes HP ont la réputation de permettre plus facilement que d'autres marques, l'installation de pilotes fonctionnant sous Linux, aussi complets que possible, pour beaucoup de leurs modèles d'imprimante, notamment 3 en 1. Cependant, HP affirme que je dois m'adresser à la communauté Linux car la société ne produit pas les pilotes que je recherche.
Je souhaiterais acquérir une imprimante à réservoirs d'encre pour l'économie des consommables par rapport aux cartouches, évidemment, ne pouvant me fier qu'aux affirmations du constructeur, et sans évaluation personnelle de la fiabilité de ces matériels nouveaux.
Ubuntu diffuse une liste des imprimantes HP dans laquelle figure celle à réservoirs : "Smart Tank plus 555". Malheureusement elle ne dispose pas de la fonction recto-verso automatique dont j'ai besoin.
Il existe bien deux modèles plus récents avec cette disponibilité : "Smart Tank 7005" et "Smart Tank Plus 7006", qui ne sont ni dans la liste des modèles compatibles Linux, ni dans celle qui ne le sont pas.
J'en déduis que ces deux modèles ne sont pas encore concernés par un pilote adapté à Linux.
J'aurais donc souhaité savoir si KDE NEON peut ou pourrait disposer d'un tel pilote prochainement, ou s'il est possible de compléter le pilote écrit pour la "Smart Tank Plus 555" avec une fonction recto-verso des modèles "Smart Tank série 7000".


Bookmarks



Who is online

Registered users: bartoloni, Bing [Bot], Google [Bot], Sogou [Bot], Yahoo [Bot]