Registered Member
|
bonjour à tous
qu'en est il de la version 8.0 annoncée pour mars de cette année peux t'on la télécharger et l'installer pour ubuntu merci d'avance hello everybody is it able to dowload and install the new release 8.0 with ubuntu 10.10 or ubuntu 11.04 thanks |
Registered Member
|
Pour l'instant la sortie de la version 0.8 est en standby, le temps de régler quelques derniers bugs. Les développeurs ont d'autres priorités personnelles pour l'instant donc il faudra patienter encore un peu. L'équipe est motivée mais peu nombreuse et chacun a sa vie, son job ...
Personnellement je ne fais que des paquets non officiels pour ubuntu (karmic à natty) et si tu te sens l'âme d'un testeur je peux te conseiller ppa:sunab/kdenlive-svn c'est un de mes dépôts, tu y trouvera les derniers développements de kdenlive, mlt (le moteur de kdenlive) et des frei0r-plugins (effets). Les paquets sont reconstruits chaque soir (daily build) uniquement d'il y a des nouveautés. A titre d'information le dernier commit sur le svn de kdenlive date d'il y 11 jours, ce qui confirme ce que j'avançais en début de post. Avertissement : Une version de développement contient forcément des bugs, c'est donc pour tester et remplir des rapports http://www.kdenlive.org/mantis/ Sunab. PS : la version 0.8 largement vaut ces délais supplémentaires, beaucoup de nouveautés et d'améliorations inside ! |
Registered Member
|
merci beaucoup pour tous ces renseignements précieux
je viens d'installer la 7.9 avec les nouveaux dépôts... J'ai constaté avec bonheur qu'il y avait une nouveauté que j'attendais avec impatience : "corner" J'ai crée un ciné-club avec des amis, nous venons de monter trois courts métrages avec KDENLIVE c'est vraiment un très bon logiciel qui donne au monde linux une bonne alternative à windows |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Sogou [Bot]