This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Logiciel lag et vidéo lag également une fois générée

Tags: None
(comma "," separated)
KoZzY
Registered Member
Posts
3
Karma
0
edit: I see I'm not in the appriopriate section. So anyone can erase this topic please ?


Hello tout le monde,

Le problème avec mon Kdenlive en ce moment est que le rendu lag terriblement, disons que les fps sont vraiment mauvais (le son ne lag pas, par contre, c'est juste les images). Je pense que cela est dû au format de l'a vidéo incluse dans la table de montage (.avi /xmsvidéo) et une configuration inadaptée de Kdenlive car je n'ai pas ce problème avec d'autres vidéos.
Ce qui est très ennuyeux par contre c'est le fait que même une fois la vidéo terminée et compilée en MPeg-2, quand je la lance avec VLC, elle se met à lagguer exactement comme elle le faisait dans lorsque je la lançais avec la fenêtre de rendu de Kdenlive...

J'ai travaillé par mal d'heures sur cette vidéo et j'aurais vraiment trop les nerfs de devoir tout recommencer donc si quelqu'un connait une solution ?! Merci d'avance !!


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kde-naveen, Sogou [Bot], Yahoo [Bot]