This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Audio ou animation désynchronisée

Tags: None
(comma "," separated)
paulifsi
Registered Member
Posts
2
Karma
0
OS

Audio ou animation désynchronisée

Tue Jan 19, 2021 8:39 am
Bonjour,
En me perfectionnant sur Kdenlive, je profite de la puissance de ce merveilleux logiciel mais je bute sur des difficultés.
J'ai des pistes audio qui se désynchronisent alors que dans la timeline de mon projet c'est impeccable.
J'ai aussi callé des apparitions/disparition d'images sur une bande son et le résultat s'est complétement décalé de plus d'une seconde.
Existe-t-il des précautions particulières pour que ça ne se produisent pas.
Je génère du format MP4. Est-ce ce format qui pose problème à la génération ?
Que me conseillez-vous pour avoir un résultat PRO sans avoir à tâtonner pour recaller ?
Merci d'avance
vpinon
KDE Developer
Posts
708
Karma
6
OS
Bonjour,
Quelle version utilises-tu ? Windows ou Linux ? Si c'est ce dernier, essaye avec notre dernière AppImage (20.12.1b).
Il y a eu historiquement des problèmes dans MLT (le moteur multimédia derrière Kdenlive), notamment utilisé dans des langues avec "," et non "." comme séparateur numérique (comme aux US).
Ca devrait être résolu depuis un moment mais bon...
paulifsi
Registered Member
Posts
2
Karma
0
OS
Merci de la réponse
Oups en effet j'ai oublié de mentionner mon contexte.
Je suis en Windows 10 avec une version KDEnlive 20.12.0.
J'ai constaté ces décalages quand j'ai inséré un clip de titre ou quand j'ai j'ai ajouté une petite image que je déplaçais dans ma vue pour appuyer mon commentaire audio.


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], q.ignora, watchstar