This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Fondu enchaîné, marche pas...

Tags: None
(comma "," separated)
nobru_drupal
Registered Member
Posts
1
Karma
0

Fondu enchaîné, marche pas...

Tue May 07, 2013 4:14 pm
Bonjour,

Merci à toutes et tous d'être là.
J'espère trouver quelques bons conseils auprès de vous dans mes réalisations vidéo avec kdenlive. Je viens déjà d'avoir une mauvaise surprise en m'équipant d'un pc portable doté de la technligie "optimus", qui m'a fait travailler fort pour résussir à faire tourner correctement ma config...

Bref, j'ai donc une question: J'essaie de mettre en place des fondus enchaînés, mais que ce soit par l'option>ajouter un effet>dissoudre>, ou bien en raccourci avec le petit triangle vert qui clignote, mais rien n'y fait, pas de résultat. Pourtant le fondu enchaîné fonctionne avec des images fixes; mais pas avec des séquences vidéo. Quelqu'un-e a une idée?

En remerciant toute la communauté du libre (je salue bien bas les développeurs du projet Bumblebee)
Kenavo,
Bruno, à Brest.
Zeepnu
Registered Member
Posts
58
Karma
0

Re: Fondu enchaîné, marche pas...

Tue May 07, 2013 4:45 pm
Bonjour,

Essaye "ajouet un effet", "Fondu", "Fondu vers le noir" pour la première piste et "ajouet un effet", "Fondu", "Fondu depuis le noir" : tu règles ton fondu d'une part par sa durée de fermeture et d'ouverture et d'autre part par la durée de chevauchement des 2 pistes.

Kenavo ;-).


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot]