This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Problème encodage Mpeg4-Xvid-H264-Flash

Tags: None
(comma "," separated)
Changux
Registered Member
Posts
9
Karma
0
Bonjour,
J'ai le même problème que "alexromain du 26/01/2012" mais avec une Mandriva 2011.0.
Les rendu avec mpeg4, Xvid, H264 et flash sont en rouge et impossible de les utiliser.
Cela a fonctionné il y a quelques temps mais certainement après plusieurs mise à jour c'est fini ....
Il me semble avoir tous les paquets necessaires : X264, lib64x264, faad2 ....mais ???
Si quelqu'un sur Mandriva connait la solution, merci par avance.
Salut.
Jean-Pierre
j-b-m
Registered Member
Posts
804
Karma
1
Pour que Kdenlive revérifie les codecs présents sur le système, il faut lancer le Config Wizard (Assistant de config) depuis le menu Settings de Kdenlive. Une fois toutes les étapes passées, redémarrer Kdenlive.

Sinon, cela veut dire qu'îl manque des paquets. Sous ubuntu, il faut installer un packet du nom de libavformat-extra-xxx pour que les codecs soient présents...
Changux
Registered Member
Posts
9
Karma
0
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Malheureusement j'ai déjà lance l'assistant de configuration et tout semble OK.
En particulier : MLT : 0.7.0, Melt, Module Avformat (ffmpeg), Module DV (libdv), Module OImage, Module de titre, tout cela est OK.
Je dois signaler que je suis en 64bits et j'ai la "lib64avformats52" est-ce la même chose que la libavformat-extra-xxx ??????
Merci en attendant.
Jean-Pierre


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]