Registered Member
|
Bonsoir,
Depuis que j'ai mis à jour Ubuntu vers Maverick 10.10, la Liste des effets ne fonctionne plus. Le "double clic" sur un dossier ne fait plus apparaitre les effets. Je suis obligé de saisir dans le champ de recherche pour faire apparaitre une liste partielle. Merci pour votre aide. PS. C'est mon premier gros bug sous KDENLIVE :-(
Kdenlive : Dernière version
OS : Windows 10 UC : Intel Core I7 / CPU 860 @ 2.80 Ghz / RAM 16 Go / SSD 250Go (système) / SSD 250Go (données) / NVIDIA GeForce GT 740 |
Registered Member
|
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme que vous, ceci est du au fait que si vous validez le double clic dans la configuration des dossiers il n'est plus possible de vois la liste des effets comme vous le dites, la solution est de valider, accepter le simple click, chez moi ca marche. je suis sous Kubuntu 10.10 en espèrant que cela puisse vous aider. bonne journée Etienne |
Registered Member
|
Bonjour Etienne,
Je viens de tester et cela ne change rien à mon problème. Je me suis également aperçu que la fenêtre "Transition" est également vide. Je suis obligé d'utiliser le menu contextuel pour appeler une transition. Merci pour l'intérêt que tu a porté à mon problème. @+
OS : Windows 10 UC : Intel Core I7 / CPU 860 @ 2.80 Ghz / RAM 16 Go / SSD 250Go (système) / SSD 250Go (données) / NVIDIA GeForce GT 740 |
Registered Member
|
Bonjour,
il faut redemarer ta machine a++ |
Registered Member
|
Moi je suis sus UBUNTU et même après un redémarrage de l'ordinateur, j'ai toujours le problème.
Registered Member
|
Bonjour,
je suis sous Kubuntu 10.10, j'ai installé Kdenlive de la façon suivante, Versions of Kdenlive in official repositories are deprecated. It is strongly recommended to install Kdenlive 0.7.8 packages using Sunab's alternative repository: 1. go to System Menu > Software Sources > Third-Party Software; 2. click add and paste this line in: ppa:sunab/kdenlive-release 3. close software source and click reload. Since Ubuntu Karmic (9.10) the ppa keys are retrieved automatically Then click the reload button of synaptic and install Kdenlive package or type the following command line : sudo apt-get update && sudo apt-get install kdenlive et tout marche bien pour le momment je sais pas si ca peu aider Etienne |
Registered Member
|
Bonjour,
je suis en 64 bits, donc Kubuntu 10.10 64 asus P5W DH 4mo de memoire intel quad core Q6600 2.4 ghz Etienne |
Registered Member
|
Bonjour Etienne,
J'ai installé exactement de la même façon que toi, j'ai rencontré ce problème après la maj en 10.10. J'ai tenté une réinstallation complète, j'ai même créé un autre utilisateur administrateur, toujours le même problème. Celà n'est pas très grave, j'arrive tout de même à placer les effets et transitions, mais cela est dommage. Peut-être la prochaine version corrigera t'elle ce bugs.
Registered Member
|
Je viens de réinstaller complètement ma machine en version 10.10 et j'ai toujours ce problème avec la liste des effets.
Je suis le seul dans ce cas ???
Registered Member
|
Non, je te rassure.
Les effets sont en effet... plus disponible. ; ) Pour l'instant, je passe avec le clic droit sur la piste que je veux modifier pour faire apparaitre cette liste. |
Registered Member
|
Super !
Depuis la dernière mise à jour de Kdenlive la liste des effets re fonctionne correctement. Merci sunab
Registered Member
|
De rien rmanf30,
j'avais totalement oublié de backporter ce petit patch sur mon dépôt stable.(je travaille au quotidien sur mon dépôt svn). Si pareille chose devait se reproduire un rappel par mail fera l'affaire. ;) sunab. |
Registered Member
|
SOS sunab,
La mise à jour d'aujourd'hui viens de faire réapparaître le problème.
Registered Member
|
Tout est OK,
Merci sunhab
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]