Registered Member
|
Bonjour à tous,
Juste pour signaler à sunab que depuis la mise à niveau en Ubuntu 11.10 les dépots sont introuvables ? , W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/sunab/kdenlive-release/ubuntu/dists/oneiric/main/binary-amd64/Packages 404 Not Found , W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/sunab/kdenlive-release/ubuntu/dists/oneiric/main/binary-i386/Packages 404 Not Found , E:Some index files failed to download. They have been ignored, or old ones used instead.
Kdenlive : Dernière version
OS : Windows 10 UC : Intel Core I7 / CPU 860 @ 2.80 Ghz / RAM 16 Go / SSD 250Go (système) / SSD 250Go (données) / NVIDIA GeForce GT 740 |
Registered Member
|
Dans mon ppa "stable" il n'y a pas de paquets pour Oneiric car kdenlive 0.8 est déjà dans les dépôts officiels.
|
Registered Member
|
Bonjour sunab,
Cela veut dire que je peu désactiver ce ppa ?
OS : Windows 10 UC : Intel Core I7 / CPU 860 @ 2.80 Ghz / RAM 16 Go / SSD 250Go (système) / SSD 250Go (données) / NVIDIA GeForce GT 740 |
Registered Member
|
Plus besoin de désactiver, j'y ai mis la nouvelle version de kdenlive publiée hier. (0.8.2)
|
Registered Member
|
Merci sunab,
J'ai réactivé les dépôts et j'ai récupéré quelques mise à jours (MTL, KdenLive, etc ...) Je suppose des correctifs ...
Registered Member
|
bonsoir,
J'utilise Kdenlive 0.8.21 sur une ubuntu 10.4 : ok j'utilise sur une ubuntu 11.10 : KO j'apprends par ce fil que je ne dois plus utiliser les dépot PPA; je les désactive, je désinstalle kdenlive, et je dois forcer la version des dépôts ubuntu. Fin du compte, kdenlive ne trouve pas les mlt... que dois-je installer ? Merci |
Registered Member
|
Bonjour, Tu peux utiliser sans problème mon ppa pour Oneiric (11.10). Ma réponse à rmanf30 date de l'époque où les dépôts officiels fournissaient la dernière version stable : la 0.8 Depuis j'ai fait passer dans mon ppa la 0.8.2 et plus recemment la 0.8.2.1 Voilà. |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]