This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Ubuntu 11.10 (oneric) dépot introuvable ? [résolu]

Tags: None
(comma "," separated)
rmanf30
Registered Member
OS
Bonjour à tous,

Juste pour signaler à sunab que depuis la mise à niveau en Ubuntu 11.10 les dépots sont introuvables ?

, W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/sunab/kdenlive-release/ubuntu/dists/oneiric/main/binary-amd64/Packages 404 Not Found
, W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/sunab/kdenlive-release/ubuntu/dists/oneiric/main/binary-i386/Packages 404 Not Found
, E:Some index files failed to download. They have been ignored, or old ones used instead.

Kdenlive : Dernière version
UC : Intel Core I7 / CPU 860 @ 2.80 Ghz / RAM 16 Go / SSD 250Go (système) / SSD 250Go (données) / NVIDIA GeForce GT 740
sunab
Registered Member
OS
Dans mon ppa "stable" il n'y a pas de paquets pour Oneiric car kdenlive 0.8 est déjà dans les dépôts officiels.
rmanf30
Registered Member
OS
Bonjour sunab,

Cela veut dire que je peu désactiver ce ppa ?

UC : Intel Core I7 / CPU 860 @ 2.80 Ghz / RAM 16 Go / SSD 250Go (système) / SSD 250Go (données) / NVIDIA GeForce GT 740
sunab
Registered Member
OS
Plus besoin de désactiver, j'y ai mis la nouvelle version de kdenlive publiée hier. (0.8.2)
rmanf30
Registered Member
OS
Merci sunab,

J'ai réactivé les dépôts et j'ai récupéré quelques mise à jours (MTL, KdenLive, etc ...)

Je suppose des correctifs ...

kikibelux
Registered Member
bonsoir,

J'utilise Kdenlive 0.8.21 sur une ubuntu 10.4 : ok

j'utilise sur une ubuntu 11.10 : KO
j'apprends par ce fil que je ne dois plus utiliser les dépot PPA; je les désactive, je désinstalle kdenlive, et je dois forcer la version des dépôts ubuntu.
Fin du compte, kdenlive ne trouve pas les mlt... que dois-je installer ?

Merci
sunab
Registered Member
OS

Bonjour,

Tu peux utiliser sans problème mon ppa pour Oneiric (11.10). Ma réponse à rmanf30 date de l'époque où les dépôts officiels fournissaient la dernière version stable : la 0.8

Depuis j'ai fait passer dans mon ppa la 0.8.2 et plus recemment la 0.8.2.1

Voilà.

Bookmarks