Registered Member
|
Bonjour,
Au bas de la fenêtre pricipale de Kdenlive, j'ai régulièrement le message d'erreur : "The DeckLink drivers not installed" ? Cela n'empèche pas Kdenlive de fonctionner, mais j'aimerai bien me debarasser de ce message. Ma config : Ubuntu 12.04 KdenLive 0.9.2 MLT (normalement la version livrée avec le PPA de sunhab ?)
Kdenlive : Dernière version
OS : Windows 10 UC : Intel Core I7 / CPU 860 @ 2.80 Ghz / RAM 16 Go / SSD 250Go (système) / SSD 250Go (données) / NVIDIA GeForce GT 740 |
Registered Member
|
J'ai le même Pb et je suis aussi intéressé par une solution
Chez kdenlive fonctionne sauf port les rendus retaillés en exemple en 720.je ne sais pas si c'est le |
Registered Member
|
Sorry for the english answer.
The Decklink Drivers are for the Blackmagic card. See here: http://www.blackmagic-design.com/products/decklinkhdextreme/ |
Registered Member
|
Merci pour le lien, mais justement je n'ai pas de carte nécéssitant un driver particulier sur mon système.
Kdenlive : Dernière version
OS : Windows 10 UC : Intel Core I7 / CPU 860 @ 2.80 Ghz / RAM 16 Go / SSD 250Go (système) / SSD 250Go (données) / NVIDIA GeForce GT 740 |
Registered Member
|
Je pense qu'il ya une erreur dans kdenlive 0.9.2
I think it is an error in kdenlive 0.9.2 |
Registered Member
|
|
Registered Member
|
je ne l'ai plus mais j'ai pas fait attention depuis quand mais j'ai eu de gros MAJ sous kubuntu
|
Registered users: Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot]