Registered Member
|
J'ai un pb de déplacement curseur, il me faut souvent refaire plusieurs fois la même manipulation pour que cela soit vraiment pris en compte. Exemple : Mon curseur se situe à 2mn, je remet à 10s, il se met bien après (il me faut insister 2 / 3 fois) !
Dual Core E4300, carte mère Via P4M900, 1,5Go ddr2, carte graphique 8400 Gs Nvidia, pilote proprio, Disque dur 1 Tera Hitachi, distribution Ubuntu 10.04 Tango Studio 1.0. Résolution habituelle : 1920 x 1080 sur écran 23" LG. Merci pour vos réponses, bon week-end BlueDid |
Registered Member
|
Même en DNxHD ?
http://www.avid.com/fr/solutions/workflow/DNxHD-Codec
Kdenlive : Dernière version
OS : Windows 10 UC : Intel Core I7 / CPU 860 @ 2.80 Ghz / RAM 16 Go / SSD 250Go (système) / SSD 250Go (données) / NVIDIA GeForce GT 740 |
Registered Member
|
En effet si c'est du AVCHD (donc des fichiers HD bruts sortis d'un camescope HD classique), ça pourrait venir de là. Dans ce cas, toujours convertir les fichiers AVCHD en DNxHD avant d'éditer ;)
|
Registered Member
|
Bonjour,
C'est un problème que je rencontre également, en DV 720x576 ou même avec d'autres formats. Testé avec Kdenlive 0.7.8 et versions précédentes, sur plusieurs PCs et plusieurs distribs, toujours le même problème... Et je ne trouve que très peu de gens se plaignant du problème. Espérons que ça sera corrigé dans la 0.8 |
Registered Member
|
Moi aussi, j'ai le même problème avec 0.7.8
C'est assez pénible d'ailleurs... Je déplace le curseur, mais il se remet à son ancien emplacement tout seul... ??? Il faut insister ou faire une autre action (cliquer dans une autre fenêtre...) avant de le replacer à nouveau. J'ai remarqué qu'en cours de lecture, le curseur obéissait vraiment. Alors j'essaye de faire comme ça... J'utilise des fichiers provenant de Canon FS100, FS200 et Samsung MX10 : que du PAL 4:3 ou 16:9. Ca me fait la même chose que ce soit sous Ubuntu 10.04 ou OpenSuse 11.3 |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]