This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Graver un DVD

Tags: None
(comma "," separated)
Odilon
Registered Member
Posts
14
Karma
0

Graver un DVD

Sat Dec 18, 2010 12:41 am
Bonjour,
j'espère que tous les habitués de ce forum ne sont pas partis au sky car j'ai une question urgente :-)
Je viens de terminer mon premier montage avec Kdenlive qui m'a épaté par ses capacités (qui dépassent les miennes !).
J'aimerais le graver sur DVD pour l'offrir en cadeau de Noël mais jusqu'à présent toutes mes tentatives se sont soldées par un message d'erreur que je ne comprends pas :
"INFO: dvdauthor creating table of contents
INFO: Scanning /home/jm/temp/DVD/VIDEO_TS/VTS_01_0.IFO
ERR: no video format specified for VMGM"
J'utilise la dernière version 0.7.8 sous OpenSuse 11.3 et KDE 4.4.4. K3B est aussi installé.
L'un de vous pourrait-il m'expliquer, si possible en détail, comment faire avec l'assistant de création de DVD pour graver 2 fichiers .vob avec un simple menu sur fond coloré. J'ai bien trouvé une vidéo en anglais à ce sujet mais elle concerne la version 0.7.4. Une fois mes deux fichiers chargés dans l'assistant, c'est après avoir édité le titre du 1er chapitre que j'ai ce message d'erreur. J'ai essayé de ne mettre qu'un seul fichier et de le graver "sec", sans menu, mais le résulat est le même.
Merci d'avance car votre aide sera mon propre cadeau de Noël, que je vous souhaite plein de joie.
racoon97
Registered Member
Posts
44
Karma
0

Re: Graver un DVD

Sat Dec 18, 2010 7:54 am
Salut Odilon,
As-tu lu les conseils que je t'ai donné récemment ici : http://www.kdenlive.org/forum/enregistrer-les-modifications#comment-12353 ?
Dans la suite de cette idée, tu peux aussi utiliser 2mandvd, je préfère parler de ce que je connais, mais il parait qu'il est pas mal aussi.
Odilon
Registered Member
Posts
14
Karma
0

Re: Graver un DVD

Sat Dec 18, 2010 8:12 am
Merci Racoon pour cette réponse TRÈS rapide !
Je n'avais pas trouvé ces conseils.
Je m'y attaque ce week end ;-)
testerus
Registered Member
Posts
3
Karma
0

Re: Graver un DVD

Sun Dec 19, 2010 10:07 am
echo "PAL" > ~/.config/video_format
ang1fr
Registered Member
Posts
27
Karma
0

Re: Graver un DVD

Fri Dec 31, 2010 3:03 pm
Mets une vidéo d'introduction et cela marchera !



Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]