Registered Member
|
Bonjour,
J'essaye Kdenlive depuis un petit moment. Au début tout marchait bien et là... Quand j'ajoute un effet "volume (gere les images clés)" ou "amplification" sur la piste audio, je ne peux que augmenter le volume. Dans le menu amplification : à 100 % tout marche, si j'augmente pas de souci, et dès que je passe à 99 %, le son se coupe. Bizarre non ? J'ai fait des recherches sur les forums mais je n'ai pas trouvé de problème similaire. Si quelqu'un avait une idée pour résoudre ce problème je serais ravi ! merci d'avance. PS: j'ai essayé aussi de baisser le son de la piste sur audacity mais le problème c'est que dans l'effet "volume (gere les images clés)", on est bloqué à 300% et du coup les variations de volume sont trop faible. |
Registered Member
|
bonjour,
pour la question du son coupé pour une valeur < à 100% cela ressemble a bug, quelle version de kdenlive et mlt utilises-tu? Avec le dernier svn je n'ai pas pu reproduire ton problème. sunab. |
Registered Member
|
Bonjour,
Merci pour la rapidité de la réponse. kdenlive version 0.7.8(sur ubuntu 10.10) par contre mlt, je ne sais pas ou ça se trouve. Ca que je ne comprend pas trop c'est qu'au début (y'a un mois ou deux) ça marchait. A cause d'une mise a jour ? |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]