![]() Registered Member ![]()
|
Bonsoir,
J'ai le problème suivant avec la version 0.8 installée sur ubuntu 11.04 depuis le dépôt sunab-release : lorsque j'importe un fichier .MTS (1080i 50fps) j'ai un message d'erreur m'invitant à "updater" le projet en 1080p 50fps. Dois-je lui faire confiance ? rester en 1080i 25fps ? ou créer un profil 1080i 50 fps ? D'avance merci. Message de la boîte de dialogue : Your clip does not match current project's profile. Do you want to change the project profile? The following profile match the clip (size:1920x1080, fps:50) HD 1080p 50 fps |
|
Même observation ici, mais si tu es dans mon cas reste sur le profil 1080i 25 fps.
Kdenlive peut formuler un mauvais conseil car il utilise ffmpeg pour connaître la nature, et parfois ffmpeg n'a pas la bonne info : 50fps au lieu de 25fps(bug dans le décodage du conteneur MTS/M2TS?). Mes fichiers proviennent de mon appareil photo Sony Nex-5 (AVCHD 16 Mbps, 1920:1080i 25fps). |
|
Ok, merci pour l'info.
Je te confirme que je suis bien en AVCHD 1080i50 25fps. |
|
Retour d'expérience :
dès que j'importe plusieurs clips à la fois je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre m'informant que je dois changer de profil et les proxys se génèrent sans problème. Avis aux utilisateurs de AVCHD 50i. |
|
Hola Tomasico,
I can't write in spanish but i can use my poor english to answer your question. As Sunab said, Kdenlive use ffmpeg to know the nature of the video format of your movie camera. And apparently ffmpeg fail to detect MTS wrapper. But the correct profile with Kdenlive for AVCHD 50i is 1080i 25fps. You have to disobey Kdenlive when it propose to you to update your profile : stay in 25fps. When i add several clip together i don't have the pop-up window asking me to change the profile format, this appends only when i try to add one clip. Hope it helps. buenas tardes PS : amis francophones, désolé si vous avez l'impression que ce post n'a rien à faire là mais je me sentais obligé de répondre à un utilisateur espagnol qui avait l'effort d'écrire en français, même si c'est pas parfait |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]