Registered Member
|
Bonjour à tous,
Bien qu'étant nouveau sur le forum, j'essaie d'utiliser depuis quelques temps Kdenlive pour mes montages vidéos. Mais un souci m'empêche de l'exploiter pleinement. Lorsque je souhaite produire un mouvement ou une modification de taille sur une incrustation, celle-ci subit des effets de cisaillement totalement aléatoires (le rectangle original de l'incrustation devient un parallélogramme). Connaissez-vous ce problème ? Merci de votre aide |
Registered Member
|
Bonjour.
D'après la description je pense que c'est un bug qui a été résolu récemment dans MLT (probablement dans la version 0.7 si ma mémoire est bonne). Quelle version de MLT / Kdenlive utilisez vous? |
Registered Member
|
J'utilise Kdenlive version 0.7.8-1
Pour MLT, je viens de remarquer que c'est la version 0.5.6, et l'assistant de configuration m'indique qu'il faut que j'utilise la dernière version. Je suis sur debian 6, et cette version vient des paquets debian. Comment trouver la dernière version de MLT ? ----------- edit ----------- J'ai suivi les explications du site pour procéder à la mise à jour de Kdenlive (ici->http://www.kdenlive.org/user-manual/downloading-and-installing-kdenlive/pre-compiled-packages/debian-packages). Depuis, j'ai Kdenlive 0.8, avec la version MLT 0.7. Et mes problèmes semblent réglés. :) |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]