Registered Member
|
Bonjour à tous,
j'ai trouvé sur le forum comment faire un format de projet personnalisé (bon je suis un peu perdu sur la partie fréquence d'image mais ça devrait) par contre j'aimerais bien virer les 10aines de profils qui ne me servent à rien, pour pas avoir à chercher mes 2-3 profils persos dans la masse bon évidemment je peux aussi leur mettre des noms qui commencent par "_" ou "0" ou "A" histoire de les avoir en tête de liste, mais je préfèrerais virer tous les autres, si possible si quelqu'un sait comment faire, merci ;) Lomic |
Registered Member
|
bon vous embêtez pas à me répondre, ce soft déconne tellement que c'est même pas la peine d'espérer faire un montage
j'ai eu le malheur de modifier la vitesse d'un clip, faut redécaler à la mimine tous les clips qui suivent et en plus comble du bonheur, il faut aussi redéplacer toutes les transitions une par une, vu que j'ai 38 clips au total et que j'accélère le n°3, avec autant de transitions... bon allez, persévérons un peu pour voir... je décale à la mimine tous ces p*tains de clips et leurs transitions, tout roule et puis d'un coup y'en a un qui veut pas bouger, je le prends, je le glisse et quand je lache, il revient à sa position initiale, je viens de le faire 15 fois mais la 16ème fois ça marche plus en prime ça a planté tout à l'heure et j'ai récupéré un projet moitié buggué, j'ai un clip en doublon impossible à supprimer et à pendant que j'essayais de déplacer l'autre clip scotché à sa vieille place, hop replantage, j'adore et quand je recharge le truc il m'a tout foutu en l'air, les clips sont dans le désordre, le pied je vais pas perdre plus de temps, dommage :( il avait l'air bien pourtant |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]