Registered Member
|
Bonjour;
ces derniers temps les videos que je publie avec KDENLIVE ont l'image qui est accélérée et le son qui est normal, ce qui crée un décalage monstre entre l'image et le son! Avez-vous déjà eu ce problème? D'avance merci, Florian |
Registered Member
|
Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais il faudrait nous en dire un peu plus. - Est ce que tu a déjà le décalage quand tu prévisualise ton projet ? - Est ce que tu a essayé plusieurs profils de rendu ? - ... J'ai visualisé quelques une de tes vidéos et je ne constate aucun décalage. Pourrait-on avoir un lien vers une de ces vidéos décalées.
Kdenlive : Dernière version
OS : Windows 10 UC : Intel Core I7 / CPU 860 @ 2.80 Ghz / RAM 16 Go / SSD 250Go (système) / SSD 250Go (données) / NVIDIA GeForce GT 740 |
Registered Member
|
Pour le moment je n'ai pas publié ce genre de video puisqu'elle ne sont pas corectes!
Avant je n'avais pas ce probleme.... ce qui explique les videos correcte ! voici le profil que j'utilise: "f=mp4 hq=1 acodec=aac ab=384k ar=44100 vcodec=mpeg4 minrate=0 vb=8000k s=1920x1080 aspect=%dar mbd=2 trellis=1 mv4=1 subq=7 qmin=10 qcomp=0.6 qdiff=4 qmax=51 pass=%passes" avec l'extention mp4 |
Registered Member
|
Je viens de tester le profil que tu utilise, le résultat est correct pas de décalage entre le son et l'image après le rendu.
- Est ce que tu a déjà le décalage quand tu prévisualise ton projet ? - Est ce que tu a essayé plusieurs profils de rendu ? - ...
OS : Windows 10 UC : Intel Core I7 / CPU 860 @ 2.80 Ghz / RAM 16 Go / SSD 250Go (système) / SSD 250Go (données) / NVIDIA GeForce GT 740 |
Registered Member
|
Voici un exemple de ce que j'obtiens comme vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=7RGTkQyfEIY je test un autre profil et je vous tient au courant! |
Registered Member
|
Alors pour information quelque soit le profil que j'utilise, le son et l'image sont décalés.
HELP! (sinon je me demandais il y a t'il un moyen de supprimer un dossier .kdenlive quelque part pour réinitialiser le truc?) D'avance merci! |
Registered Member
|
Oui,
Sous UBUNTU : 1 - Tu te positionne dans ton "Dossier personnel" (/home/ton_nom_d'utilisateur) 2 - Tu demande à afficher les "fichiers cachés" pour apercevoir le dossier .kde 3 - le fichier à effacer est : .kde/share/config/kdenliverc Au redémarage Kdenlive te pausera les questions de pré configuration.
Registered Member
|
Bon si vous avez une autre idée j'ai tout fait mais en vain...
|
Registered Member
|
Tu utilise bien les "Packages" de sunhab ?
http://www.kdenlive.org/user-manual/downloading-and-installing-kdenlive/pre-compiled-packages/ubuntu-packages
Registered Member
|
Bonjour,
Je suis sous open suse 12.1 et donc j'utilise les paquets disponibles sur packman dans yast! Bonne journée! |
Registered Member
|
Peut être qu'il y a un problème avec melt? quelle verstion de libmelt vous utilisez?
|
Registered Member
|
Désolé pour cette réponse très tardive, je rentre cette semaine de déplacement.
Le paquet melt installé sur mon ordi : 0.8.0-0ubuntu0~sunhap~precise3
Registered users: Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot]