Registered Member
|
Salut à tous,
je ne comprends pas, depuis une mise à jour ce matin (je suis sous ubuntu 12.04) je fais des modifs sur mon montage, je lance le rendu, il s'effectue en une demie-seconde et me créée un fichier de 0 octet... Quelqu'un a une idée? |
Registered Member
|
Bonjour,
Quelle version de Kdenlive et de MLT? Et quel format est utilisé pour le rendu? |
Registered Member
|
Bonjour,
je rencontre le même problême. J'ai cherché sur le forum mais apparemment, il y a plusieurs sources au problème. Personnellement, j'ai deux vidéos à rendre : l'une avec un montage de vidéo "normal" (j'ai juste joué sur la saturation des images) qui fonctionne au rendu, et une autre (en montage "composite", pour faire un crédit avec le texte qui défile sur un côté et une vidéo de l'autre) qui me fait un rendu vide. Avez-vous une idée qui pourrait me faire avancer ? Je vous remercie ! |
Registered Member
|
Bonjour ici,
Pas certain d'avoir le même problème mais certains rendu finissent après quelques secondes et le fichier pèsent environs 230 octets : TEST DES PROFILS : profils ko (tombe après moins de 30s fichier quasi vide): --------------------------------------------------------- -ko->Site Web / Vimeo 640 -ko->Site Web / DailyMotion / 1280 -ko->Rendu de fichier / XVid4 -ko->Rendu de fichier / H.264 -ko->Periph distant / Apple / ipod classic 500k -ko->Periph distant / Apple / iphone/ipod touch 700k -ko->Periph distant / Android profils ok (au moins ca commence bien :-): ------------------------------------------ -ok->Site Web / DailyMotion / 320 -ok->Site Web / Youtube / 640 -ok->Site Web / Youtube / 1280 -ok->Rendu de fichier / mpeg-4 -ok->Rendu de fichier / mpeg-2 -ok->Rendu de fichier / AVI DV / DV PAL 4:3 -ok->Rendu de fichier / RAW DV / DV PAL 4:3 -ok->Rendu de fichier / HDV / PAL 1080 50i -ok->Rendu de fichier / Theora / Theora -ok->Rendu de fichier / Theora / Theora 720 -ok->Lecteurs video / Windows Media Player WMV V7 -ok->Lecteurs video / Apple Quicktime Player MEPG-4 [[[PAS DE SON!!!]]] -ok->DVD / PAL 4:3 VOB config : ------- ubuntu 10.04.4 Kernel 2.6.32-40 generic kdenlive 0.8.2.1 libmlt4 0.7.6-0ubuntu0~sunab~lucid1 libmlt++3 0.7.6-0ubuntu0~sunab~lucid1 Nota : j'ai une mise a jour mlt vers 0.7.8-0ubuntu0~sunab~lucid3 dispo, mais j'ai quelques poeles sur le feux, je prefere ne pas changer de cuisiniere |
Registered Member
|
Bonjour tout le monde,
Finalement, j'ai trouvé une solution au problème. Je la partage au cas où d'autres se poseraient la question : il suffit d'ouvrir l'éxécution de programme et de taper "gksudo kdenlive". Puis de rentrer les mots de passe de sa session admin et le programme se lance en mode sudo (si j'ai bien compris). J'ai alors tenté un rendu et ça a fonctionné ! Plus de précisions sur la procédure que j'ai effectué sur le site de documentation Ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/sudo#executer_une_application_graphique_ubuntu_xubuntu A bientôt ! |
Registered users: Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot]