This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Rendu en AVI DV impossible

Tags: None
(comma "," separated)
yvani
Registered Member
Posts
1
Karma
0

Rendu en AVI DV impossible

Thu Oct 18, 2012 8:12 am
Bonjour,

Je voudrais faire le rendu de mes montages vidéos en AVI DV mais toutes les possibilités sont affichées avec des croix rouges et en plus j'ai l'erreur suivante pour le son : Codec audio non géré : pcm_s16le

Je suis sous Ubuntu 12.04 et j'ai installé tous les codecs. Ce sont les seuls rendus (AVI DV) que je ne peux pas réaliser. Tous les autres rendus sont possibles.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Yvan
vmagnin
Registered Member
Posts
19
Karma
0

Re: Rendu en AVI DV impossible

Tue Oct 30, 2012 4:11 pm
Même problème avec kdenlive 0.9.2 sous Kubuntu 12.10 64 bits.

J'ai essayé d'installer libavformat-extra-53, mais ça ne change rien.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=941561


vmagnin
Registered Member
Posts
19
Karma
0

Re: Rendu en AVI DV impossible

Tue Oct 30, 2012 6:21 pm
J'ai réussi à exporter en AVI DV en éditant le fichier .kde/share/config/kdenliverc, comme indiqué sur le post ci-dessous :
http://www.kdenlive.org/forum/pcms16le-codec-not-found-even-though-it-there-fixed

Ca marche. L'AVI généré est lisible sans problème avec Dragon Player. Par contre dans VLC le son ne passe pas correctement (une seconde audible toutes les deux secondes), alors que VLC lit correctement les AVI que j'avais créés en 2011...

Idem après mise à jour MLT 0.8.2 à partir de ppa:sunab/kdenlive-release

Lecture dans Windows Media : le son passe bien, mais l'image est en accéléré !



vmagnin
Registered Member
Posts
19
Karma
0

Re: Rendu en AVI DV impossible

Fri Aug 16, 2013 8:05 pm
The problem is still present with Kdenlive 0.9.6 ( Melt 0.8.8 ) under Kubuntu 13.04.

Le problème est encore présent avec Kdenlive 0.9.6 ( Melt 0.8.8 ) sous Kubuntu 13.04.




Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot]