Registered Member
|
Bonjour! Je vous écrit ce message car je rencontre un problème au niveau d'un montage, je n'arrive pas a visualiser les clips titres lorsque je les met dans la zone de montage. Je peux les créer, les mettre dans l'arborescece des projets ou apparait une miniature dudit clip mais lorsque je les met dans la zone de montage il n'y a qu'un écran noir, ce n'est pas un problème d'arriere plan j'ai essayé de changer la couleur l'écran reste noir.
Etant novice je supose que ce soucis est lié a mon incompétence mais j'ai beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé de gens ayant rencontré ce problème. Etant en stage et avec l'obligation de finaliser mon montage sous peu j'éspere que vous pourrez m'aidez rapidement. Amicalement, alex |
Registered Member
|
Bonjour, et bienvenue ici !
Hummm ... par tout les hasards du monde .... as tu pensé à changer la couleur du texte ? (noir par defaut semble t'il) Si c'est 'uniquement' ca... merci de passer le titre (du message dans le forum) a résolu ! Sinon, continuons a resoudre ce probleme, car 'chez moi', aucun problemes de ce genre. Bonne fin de mon(s)tage... see(:ya! |
Registered users: Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot]