![]() Registered Member ![]()
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je me mets tranquillement à la découverte de Kdenlive que j'aime bien pour être honnête. Version : 4.9.3 et MLT : 0.8.2 (sous Ubuntu 12.10 - Gnome Shell) Mais pour faire un rendu en mpg4 j'ai bien ajouté le paquet des libavformat-extra-53 (si mes souvenirs sont bons). Ensuite j'ai viré le fichier de config de Kdenlive et j'ai redémarré Kdenlive. Lancement de l'outil de configuration et tout et tout. Puis j'essaie de faire un rendu de ma vidéo en mpg4 et là il ne se passe rien. Un fichier est bien créé mais rien dedans. Alors j'ai trouvé une astuce dans le forum english qui disait qu'il fallait essayé en mode root ... Que neni, j'ouvre mon terminal, je lance sudo kdenlive et là kdenlive a une autre forme de style mais bon pas bien grave et je tente le rendu ! Et hop ça marche !!! Voilà, si vous avez une astuce pour éviter de passer en root ... ce serait cool ... Shyalan PS : je précise que je suis sous ubuntu - gnome shell et non sous kde (peut-être que cela vient de là ?) |
![]() Registered Member ![]()
|
Salut
Ta solution avec "j'ai viré le fichier de config" me parait assez louche... Bon, je viens de voir la date de ton post, t'as peut-être trouvé une solution depuis. Mais sinon, je pense que tu devrais simplement passer à la version 0.9.4 . Il ne semble pas y avoir de problème pour l'exportation en MP4 et c'est plus propre. (Je viens de faire un test et tout roule chez moi...) Yonnel |
Registered users: Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot]