![]() Registered Member ![]()
|
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me donner une url d'un tuto ou m'expliquer pour faire un effet sabre laser ?? Je crois qu'il faut utiliser l'effet rotoscopie mais je n'en sais pas plus :( Ps: je n'ai pas un grand niveau sur kdenlive, hier j'ai testé l'effet rotoscopie mais je ne vois pas le raport avec le sabre laser ??? http://youtu.be/9jpLo2782wU Merci d'avance :) |
|
amigo! el efecto de sable laser lo realizas con rotoscopia... no es dificil, similar al sony vegas! utilizas clips de color, blur y una escoba para seguir o similar el largor del sable!
|
|
ami! l'effet de ce que vous faites avec sabre laser rotoscopie ... pas dur, semblable à sony vegas! clips en utilisant la couleur, le flou et un balai ou similaire à garder le sabre largor!
|
|
Merci, mais concernant le fait que le sabre bouge ?? Bref pas vraiment tout compris .. Vais voir un tuto sony vegas peut être que... ?
Gracias, pero por el hecho de que la espada se mueve? De todos modos no es realmente todo incluido .. Voy a ver un tutorial de sony vegas tal vez .. Si quelqu'un à un tuto ou peut m'en faire un ou peut m'expliquer je suis preneur..... |
|
Bon toujours personne ???? Je ne désespère pas (quoique......)
|
Registered users: Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot]