![]() Registered Member ![]()
|
Bonjour,
J'utilise kdenlive 0.9.6 pour filmer mon écran. J'aimerai faire une compilation de plusieurs vidéos que je dois faire défiler sur mon écran. Mon problème est que la vidéo capturée est accélérée et je n'ai donc pas le bon rendu. Il s'agit sûrement d'un mauvais réglage mais je ne sais pas lequel. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance merci. Charlie |
|
salut,
Quelle option utilises-tu pour faire la capture ? |
|
Salut,
J'utilise le moniteur d'acquisition. Pour les options j'ai essayé plusieurs combinaisons, résolutions, cadences d'images à la seconde, ... J'ai toujours le même souci : dès que je passe sur la fenêtre que je souhaite enregistrer la vidéo s'accélère et je me retrouve par exemple avec une vidéo de 30sec alors que l'originale fait au moins 45sec. [EDIT] Il y a cependant un réglage que je n'avais pas encore testé : descendre en dessous de 15 images / seconde. Certaines vidéos que je souhaite capturer étant hébergées sur un site distant, et ma connexion étant mauvaise, cela vient peut-être de là. |
|
De mon côté pour faire du screencast j'utilise audacity pour le son puis la commande suivante
ffmpeg -f x11grab -r 25 -s 1920x1080 -i :0.0 -vcodec huffyuv -qscale 0 capture.avi je monte le tout ensuite sous kdenlive et ça marche très bien Olivier |
Registered users: Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot]