![]() Registered Member ![]()
|
Bonjour à toutes et tous,
A chaque fois que j'appuie sur le bouton "rendu" le logiciel se plante: il ferme et la fenêtre d'envoi de bogue s'ouvre. Cela se fait à chaque fois. Après un rapide coup d'oeil sur le web, je ne suis à priori pas le seul à avoir ce défaut. Quelqu'un à une idée? Merci d'avance A+ Tchaeroo |
|
lance kdenlive à partir d'un shell pour voir s'il y a un message d'erreur.
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème, quel que soit le projet, sans aucune raison, depuis ce soir. J'ai tout essayé, rebooter, désinstaller et réinstaller KDEnLive, mettre à jour, modifier les paramètres, rien n'y fait. Voilà ce que j'obtiens au moment du rendu sur le terminal :
Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie infiniment, parce que je n'ai rien trouvé nulle part... |
|
essaye un autre rendu en ne prenant pas x264 juste pour voir si ça vient de kdenlive ou de ta bibliothèque libx264 qui est foireuse.
|
|
Merci pour ta réponse.
En fait, je ne peux pas changer les paramètres du rendu tout simplement parce que le logiciel plante au moment où je clique sur le bouton "rendu"... C'est systématique... Il y a peut-être un autre moyen de changer ça mais j'ignore comment. |
|
J'ai toujours le même problème, personne n'a de solution ?
En fait j'ai un peu trop c/c, ce qui apparaît quand je clique sur le bouton "rendu" c'est ça :
|
Registered users: Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot]