![]() Registered Member ![]()
|
Bonjour à tous. Tout est dans le titre.
le rendu plante vers la fin et j'ai le message d'erreur suivant
En voulant exporter en VOB j'ai un message plus complexe à mes yeux de néophyte :
Bien que plutôt nul en anglais, je crois comprendre qu'il y a un soucis du coté de l'audio. j'ai tenté d’exporter uniquement l'audio, et là j'ai, dès le lancement du rendu
pour information le clip importer par kdenlive avant opération de découpe est au format (extrait via MediaInfo
Prochaine étape, réalisé un petit montage avec des photos pour voir si c'est la vidéo importer dans Kdenlive ou si c'est la partie rendu...... Merci pour celui ou celle qui pourra m'aider.... |
![]() KDE Developer ![]()
|
Désolé je n'avais pas noté ce post.
tu peux essayer de faire ton rendu en rendant "muette" la piste avec ce clip gênant, ou d'utiliser un export "séquence d'images" qui n'a pas de son, pour voir si c'est bien lui qui cause problème ? Après tu peux essayer de convertir cette piste son avant de t'en servir dans ton montage. Dans le gestionnaire de projet (liste des clips source), je crois que tu as une option transcode vers Wav dans le menu clic droit, sinon tu peux essayer avec la commande "ffmpeg -i toto.mov toto.wav"... J'espère que ça t'aidera, à temps ? |
![]() Registered Member ![]()
|
Bizarre comme c'est bizarre, il semblerait que sur Ubuntu il y ait eu une mise à jour aujourd'hui et il semblerait que je n'ai plus ce problème de crach avec blocage puis redémarrage du PC sans aucune intervention de ma part.
![]() Ceci sous réserve car pendant que Kdenlive travaillait je n'ais pas fais grand chose en parallèle (uniquement du texte voir du dessin) alors qu’auparavant, j'allais sur des sites web avec leur pub vidéo qui se déclenche toute seule ![]() Sur les conseil de vpinon, https://forum.kde.org/viewtopic.php?f=267&t=131930&p=354384#p354384, je fais systématiquement la création d'un script. Sur le dernier rendu aucun message d'erreur n’apparaît. Vu que cela peut aider la communauté si une erreur apparaît, je vais le faire systématiquement et ouvrirais un post. J'ai aussi repris le rendu avec le clip qui plantait avec les messages d'erreur du premier post, et bien là aussi, tout va de nouveau bien. J'ai d'abord essayer en supprimant le son -> OK pour le rendu. Et j'ai testé avec le son : de nouveau OK. Ah les joies de l'informatique....... |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]