![]() Registered Member ![]()
|
Bonjour à tous
Grâce à vpinon, j'ai pu utiliser Kdenlive sur ma ubuntu 15.10. Cependant j'ai un soucis avec cette distribution notamment lors du rendu incluant de la video (autre que .mov à première vue) : blocage total et redémarrage sans rien faire. j'ai donc tenté une autre distribution OpenSuse 42.1 (KDE) mais je n'ai que la version 15.12.2 alors que ma Ubuntu me gratifie d'une 16.03.80. Hélas pour moi lorsque je veux relire un projet sur la version openSuse, j'ai un message m'informant qu'il me faut mettre à jour ma version. j'ai beau chercher je ne trouve rien. Est-ce normal ? Merci pour une éventuelle réponse
Last edited by pympc on Thu Mar 31, 2016 3:49 pm, edited 1 time in total.
|
![]() KDE Developer ![]()
|
Hello,
Pour réouvrir ton projet en 15.12, tu peux essayer de l'ouvrir avec un éditeur de texte. Trouve la balise version="0.93" et remet 0.92. La différence se situe dans les effets avec images-clés avec lissage, si tu ne t'en es pas servi ça devrait passer. Après je serai intéressé pour en savoir plus sur ce rendu bloqué... Est-ce que tu peux générer un script de rendu, fermer Kdenlive, lancer le .mlt.sh depuis une console, et voir s'il y a des messages suspects ? Bonne chance ! |
|
OK je le fais de suite avec un clip en m4v issu d'un DVD. Je te donnerais l'ensemble des données que je possède et la façon de procéder afin que tu ais un maximum de renseignements.
|
|
Je me permets de mettre annuler sur mon post car je renvoie sur https://forum.kde.org/viewtopic.php?f=267&t=131799&p=354378#p354378 qui concerne le problème de crach lors d'un rendu.
Pour la version Kdenlive Opensuse # Ubuntu, l'application de la modification version fonctionne. |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]