![]() Registered Member ![]()
|
Bonjour
Suite à un de mes précédents posts, vpinon m'a proposé d'utiliser son ppa (http://ppa.launchpad.net/vpinon/kdenlive-testing/ubuntu). Il semblerait qu'il ne soit plus disponible. Depuis que j'utilise la version installée je me régal (malgré quelques petits soucis qui, semble t'il viennent de disparaître). Dois utiliser celui-ci ppa:sunab/kdenlive-release ?? ou l'un des nouveaux de vpinon soit l'un de ceux-là PPA named kdenlive-master for Kdenlive, PPA named kdenlive-stable for Kdenlive ou PPA named kdenlive-testing for Kdenlive. J'avoue que je suis plutôt paumé, en plus la 16.04 d'Ubuntu pointe son nez et j'ai encore plein de films à réaliser (1 mois d'Islande, un rêve de 20 ans, ça en fait des photos et des choses vues... ![]() Merci pour une réponse (je n'ose pas envoyer un mail à vpinion, par principe car si tout le monde le fait, sa boîte mail explose....) |
![]() KDE Developer ![]()
|
Ca me va de répondre ici, d'autres peuvent en profiter...
Dit en anglais sur le site et ce forum => je recommanderais ppa:kdenlive/kdenlive-testing (ou kdenlive-master, mais dans lequel on explorera probablement de nouvelles pistes d'ici 1 mois ou 2). Ils amènent aussi le nouveau MLT et frei0r qui corrigent quelques bugs... kdenlive-stable (15.12.3) est déjà un peu obsolète : plein de choses n'ont été corrigées que dans la 16.03. |
![]() Registered Member ![]()
|
OK Merci parce que moi et l'anglais on est pas vraiment copain
![]() Je vais donc modifier mes sources avec ppa:kdenlive/kdenlive-testing Bon courage pour la suite |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]