This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Probleme Transitions

Tags: None
(comma "," separated)
thiref
Registered Member

Probleme Transitions

Sun May 08, 2016 4:49 pm
Bonjour à tous,

je débute sur ce logiciel suite à un projet à faire pour ma fille. Elle a réalisé des petites séquences avec une tablette galaxy tab. J'ai récupéré les fichiers qui ont pour extension mp4
Tout va bien, j'arrive à importer les clips etc ... J'ai regardé des vidéos sur youtube pour réaliser le mini film. Mais j'ai quelques soucis :
1/ La liste des transitions que l'on voit sur les vidéos est plus importante que celle proposée sur ma machine (Je n'en ai que 7 !)
2/ j'ai mis un clip en video1 et un autre en video2 qui se joingent. Puis placé une transition après sélection sur la vidéo 1. J'ai pris Wipe et radial. Mais quand je teste cela ne fait absolument rien. J'ai essayé d'autres options ou transition et rien ne se passe. Il n'y a que lorsque je choisis 'black' que je vois un radial sur fond noir ...
3/ Tout est en anglais. J'ai ajouté le package kde-l10n-fr mais il n'y a aucun changement. Rien trouvé dans les menus. (Pas important)

Je suis sous Linux Mint version 17.2 / MATE
Une idée ?

merci d'avance
Fred
pympc
Registered Member

Re: Probleme Transitions  Topic is solved

Sun May 08, 2016 5:39 pm
Bonjour

Les clips doivent être "à cheval" pour pouvoir mettre une transition.

Sur le nombre d'effets, j'avais la même chose avec l'installation par défaut. Depuis l'installation via le ppa de vpinon il y a plein de transition disponible.

Bon amusement
thiref
Registered Member

Re: Probleme Transitions

Sun May 08, 2016 6:08 pm
pympc wrote:Les clips doivent être "à cheval" pour pouvoir mettre une transition.

Merci !!! Ca marche :)

Bookmarks