![]() Registered Member ![]()
|
Bonjour,
Je redécouvre Kdenlive après un long moment sans l'avoir utilisé. J'ai besoin de modifier le volume de plusieurs clips audio au milieux de ceux-ci. Dans la documentation j'ai vu qu'en ajoutant l'effet volume je pouvais obtenir cela. Malheureusement, quand je rajouter l'effet volume tout se passe bien, mais dès que la prévisualisation du projet arrive sur le clip audio avec l'effet volume kdenlive crash. Voilà ce que j'ai en sortie:
En lançant avec gdb j'obtiens ça:
J'utilise archlinux et kdenlive 16.04.0. Merci pour votre aide, et bonne fin de dimanche ![]() |
![]() KDE Developer ![]()
|
Hello,
Je vois que l'effet volume utilisé est celui de libavfilter (ffmpeg), dont le support dans MLT est tout tout récent. Traditionnellement on utilise l'effet natif de MLT, celui auquel on peut ajouter des images-clé. Est-ce que tu as plusieurs effets volume dans ta liste ? A+, Vincent |
|
Salut,
Je viens de voir que j'ai une catégorie "audio correction" avec le "volume keyframable" qui lui fonctionne, du coup c'est ça que je cherchais, merci à toi pour m'avoir fait pensé à regarder ailleurs ![]() Par contre après test tous les effets de la catégorie "audio" normal font crasher kdenlive... Je passe en résolu parce que du coup je peux faire ce que je veux, mais bon c'est pas cool que ça crash dès que j'utilise un effet "audio" :/ Où est-ce que je peux signaler ça? Bonne journée! |
![]() KDE Developer ![]()
|
Le bugtracker est sur bugs.kde.org (en anglais).
Tu peux t'en charger ? |
|
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]