![]() Registered Member ![]()
|
Bonjour,
J'utilise Kdenlive depuis un an sans pb ... sauf depuis 2 jours. Depuis impossible de travailler. Crash dès que je veux ajouter un clip. Quelques soit le format essayé : mov, avi, mp4. Parfois, j'arrive à ajouter un ou deux clip. Mais ensuite, Kdenlive crash, souvent au clic sur le nom d'un fichier ou même à l'ouverture de la fenêtre de navigation dans les fichiers. J'ai désinstallé, puis réinstallé sans résolution. Suis sous Linux Mint 17.3 Cinnamon, 64 bits. RAM 4Go. Processeur Intel Core 2 DUO 2,40 GHz X 2, Version Kdenlive 0.9.10 Je suis débutant sous Linux. Merci de vous mettre à ma portée. Merci de votre aide. Je suis bloqué. Hello, I use Kdenlive for one year without pb except for 2 days. Since impossible to work. Crash as soon as I want to add a clip. Some is the tried format: mov, avi, mp4. Sometimes, I manage to add one or two clip. But then, Kdenlive crash, often on click on the name of a file or even when opening the window of navigation files. I uninstalled, then reinstalled without resolution. My configuration: Linux Mint 17.3 Cinnamon, 64 bits. RAM 4Go. Processeur Intel Core 2 DUO 2,40 GHz X 2, Version Kdenlive 0.9.10 I am novice under Linux (and in English), thank you for putting you in my level. Thank for your help. I'am stuck. |
![]() Registered Member ![]()
|
Salut Danpet
Question : as-tu installé as-tu installé kdenlive après l’installation du ppa ppa:kdenlive/kdenlive-release ? Sinon, tu peux essayer d'installer libavcodec-extra ; ça a réglé une bonne partie de mes problèmes sous mint 18 (kdenlive 16.08, ppa : ppa:kdenlive/kdenlive-stable. Mais de toutes façons, il parait que Mint, c'est pas le top du top pour utiliser kdenline... Cela dit, moi, j'utilise sur 3 de mes bécanes le même mint et le même kdenlive, et ça marche ! |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]