Registered Member
|
Bonjour
Je viens d'installer (et de découvrir) Kdenlive J'ai installé la version pour windows à partir du site kdenlive.org et installé FFmpeg shared 64bit build . Cependant, je n'arrive pas à ajouter un clip. Sauf un premier clip qui s'affiche d'abord dans le moniteur de clip et que je peux tirer sur la piste vidéo. Après, impossible de rajouter quoi qu ce soit: lorsque je veux mettre (tirer) un clip en place, j'ai l'icône «sens interdit» sur la vignette de clip. Quel est le problème? |
Moderator
|
Are you using 17.08.1 version? (asking this because the 17.08.0 release has this bug)
|
Registered Member
|
|
Moderator
|
this happens also with a Title clip or an MP3?
|
Registered Member
|
Oui, je ne peux plus rien ajouter.
Je peux ajouter un seul clip ou clip titre ou mp3 au début, puis je ne peux plus rien ajouter. |
KDE Developer
|
Hello,
As-tu un message dans la barre de status (tout en bas)? S'il n'y a rien, peux-tu installer DebugView, le lancer, activer la capture, et voir ce que Kdenlive raconte? Désolé mais la version Windows est encore assez expérimentale et peu suivie |
Registered Member
|
Bonjour
J'ai installé DebugView. Le fichier log est ici : https://www.dropbox.com/s/gae3l6q55hg0oov/Kdenlive.LOG?dl=0. Mais je ne sais pas l'interpréter. Merci de votre aide |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]