This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Kdenlive sous Windows 10 en Français

Tags: None
(comma "," separated)
davideoprod
Registered Member
Bonjour,
j'avais Kdenlive 17.08.1 sous Windows 10 en Français mais avec des fonctions manquante comme libx264 ect...
pour corrigé ces anomalies j'ai supprimé le dossier Kdenlive qui était dans le dossier Programme en vu d'installé la nouvelle version Kdenlive 18.04.1
je me suis retrouvé avec une version tout en Anglais et toujours les éléments manquant et aussi impossible d'importé les fichier MOV ni les MP4.
J'ai donc supprimé de nouveau le dossier Kdenlive 18.04.1 en vu de réinstallé l'ancienne version kdenlive 17.08.1
Tout est redevenu opérationnel après redémarrage de Windows, mais avec une version 18.04.1
Seulement voilà maintenant il est à moitié Français, moitié en Anglais
j'en déduis que les 2 versions se sont mélangées, normal puisque les désinstallation se font uniquement par suppression de dossier ce qui n'est pas térrible, je n'est pas trouvé de fichier de désinstallation, dommage.
Ma question est comment avoir Kdenlive tout en Français ?
Si ce n'est pas possible de télécharger un pack Langage, comment je peut faire manuellement pour créer une traduction Française de Kdenlive ?
Cordialement
davideoprod
Registered Member
- J'ai récupéré le fichier kdenlive.mo qui se trouvait dans le dossier data\local\fr\LC_MESSAGES de l'ancienne version la 17.08.1 que j'ai coller dans la version 18.04.1 qui est installé dans le dossier Programme.
- J'ai ouvert Kdenlive,
Youpi tout est en Français !
Mais problème, impossible d'ouvrir un fichier MOV ni un fichier mpg
- j'ai supprimé le fichier kdenlive.mo
- ré-ouvert Kdenlive, qui est partiellement en Français, logique
les fichiers vidéo mov et mpg s'ouvre de nouveau.
- j'ai de nouveau coller le fichier kdenlive.mo
et là Youpi les fichiers mov et mpg fonctionne de nouveau
donc tout est ok pour moi pour l'instant
Version 18.04.1 tout en Français et l'ouverture de fichiers vidéo en mov ou mpg et même mp4 fonctionne

Bookmarks