Registered Member
|
Bonjour,
J'utilise Kdenlive dans sa version 18.04.1 avec MLT 6.7.0 sous ubuntu 16.04 LTS Je viens de passer un très très long moment à chercher comment inverser le sens d'une vidéo dans kdenlive (je suis maquilleuse. Je monte une vidéo dans laquelle on me voit me démaquiller, et je voudrais inverser la vidéo pour créer l'illusion que je me maquille à coup de gant de toilette ... on est d'accord, ce sera pas le film du siècle, mais ça m'arrangerait de savoir comment faire ça ). J'ai trouvé une astuce proposant de faire un clic droit sur le clip dans les sources du projet puis travail sur le clip puis inverser, mais dans ma version de kdenlive je ne trouve que "tâches sur le clip" et il n'y a pas de fonction inverser dedans. J'ai cherché sur ce forum, sur internet et dans les effets, mais là je m'avoue vaincue ... Du coup (et je m'excuse si la réponse est déjà écrite quelque part et que je l'ai juste mal cherchée), si quelqu'un-e avait la gentillesse de me dire si c'est faisable et comment, ce serait très sympa ! Je précise que je m'en sort avec la plupart des explications si elles ne demandent pas d'intervenir avec des lignes de codes, mes petites compétences en informatique s'arrêtent à la porte des interfaces graphiques !!! Merci d'avance, et merci à toutes les personnes qui prennent du temps pour répondre à toutes les questions que les novices dans mon genre passent leur temps à poser |
Registered Member
|
la fonction est vraiment bien cachée et je ne comprends pas pourquoi
tu sélectionnes ton clip dans les sources du projet puis bouton droit de la souris "Tâches sur le clip->Dupliquer le clip lors des changements de vitesse" tu cliques sur le bouton à droite du 100% et tu vois un "inverser le clip" en haut du menu |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang