Registered Member
|
Bonjour tous les utilisateurs
je viens de mettre le pied dans KDENLIVE que je trouve très intéressant. au passage, je suis sous windows 7 bien que j'utilise assez souvent KDE j'ai fait une vidéo a partir d'images PNG et JPG. je suis parti sur un rendu MP4 (H264/AAC). tout fonctionne bien mais lorsque j'ouvre le fichier avec VLC, toutes les images jpg sont blanches. quelles pistes puis-je explorer pour résoudre ce problème ? Merci a tous par avance. Gloubiboulgars |
KDE Developer
|
Salut !
Il y avait un problème dans MLT (la bibliothèque derrière Kdenlive) sous windows avec toutes les images autres ue PNG. Ce problème est résolu depuis peu, il faut utiliser une des toutes dernières versions de Kdenlive, 19.04.0 (ou 19.04.1 en train de compiler, dispo sous peu ) |
Registered Member
|
Salut Vpinon,
Merci pour l'information. je vais récupérer la bonne version et voir. |
Registered Member
|
Bonjour,
j'ai mis la version à jour mais depuis impossible d'ouvrir mon projet . il démarre l'ouverture puis le logiciel plante et se ferme. ou est-ce que je peux trouver les logs, ou autres informations qui me donneraient le pourquoi du problème. Merci |
Registered Member
|
C'est un projet créé sous une version antérieure? Si c'est pas sensible, tu peux le poster quelque part, je jetterai un œil (seulement le projet, pas besoin des fichiers média)
|
Registered Member
|
Bonsoir,
c'est un projet crée avec la version 18.12. comment dois-je faire pour poster le projet ? Merci pour le coup de main. |
Registered Member
|
|
Registered Member
|
|
Registered Member
|
Mince, le lien a expiré avant que je n'ai eu le temps de jetter un œil... :/
|
Registered Member
|
Bonjour,
dsl que le lien soit expiré. Voici de nouveau un lien qui fonctionne : https://send.firefox.com/download/70405 ... LmjL9iuJag. Merci pour l'aide. |
Registered Member
|
Mmmh bon j'ai pas de problème de mon côté pour ouvrir ce projet.
C'est peut-être un problème avec les médias, ou alors un problème qui a été corrigé très récemment. Dans le doute, voici une version convertie à 19.04: https://invent.kde.org/uploads/-/system ... d.kdenlive |
Registered Member
|
Bonsoir,
alors j’ai démarré ma version sous windows 7 et il ouvre le projet et pdt la phase de "check missing files", il plante. je vais essayer sous kde, je verrai bien. est-ce qu'il existe un log d'erreur ? Merci en tout cas pour le coup de main. |
Registered Member
|
oui il y a un log normalement, mais je ne sais pas exactement comment l'obtenir sous Windows.
Sous linux il devrait apparaître dans la console. |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang